Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-09T07:36:57+02:00

sans mesure

Publié par sulamite -

Et

toi, Seigneur

 que fais-tu ?Reviens

Seigneur, délivre-moi,

sauve-moi en

raison de ton

amour !

Ps 6

le

psalmiste,

 veut tout: le salut,

l' amour plus fort que

la faiblesse de l'humain. Il veut être

aimé de Dieu ! En raison de ton amour

Seigneur. À la mesure sans mesure de

ton amour, oui, Seigneur, aime-moi,

sauve-moi ! Mets mon cœur au

large ! Donne-moi d’aimer

un peu comme Tu

aimes !

sans mesure

 

le

psalmiste,

 veut tout: le salut,

l' amour plus fort que

la faiblesse de l'humain. Il veut être

aimé de Dieu ! En raison de ton amour

Seigneur. À la mesure sans mesure de

ton amour, oui, Seigneur, aime-moi,

sauve-moi ! Mets mon cœur au

large ! Donne-moi d’aimer

un peu comme Tu

aimes !

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog