Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-07T08:11:57+01:00

être

Publié par sulamite -

 

Dieu

ne demande

pas de pouvoir , de

savoir ou d'avoir mais

d'être ...or l'homme a précisément 

 développé jusqu'à l' hypertrophie

ses  pouvoirs ,savoirs , avoirs ,

sans arriver à trouver

le sens de

l'être 

 

 

être

 

Moi

j'évangelise

jamais,je vis . Je

dis pas Jésus est vivant ,

repens toi race de vipère etc ,,,

je dis rien ,c'est aux gens

de dire « j'aimerais etre comme toi « 

et le « comme toi » dépend de ce que je

suis d'abord . C'est pas ce que tu

dis qui est important , c'est la

manière dont tu crois ce

que tu dis qui est

important

E Jaffrain

 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog