Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-07T07:10:51+02:00

intranquilles

Publié par sulamite -

Aux

tranquillisants,

je préfère les intranquilles ...

Et si vous êtes d'un naturel serein

et posé, je ne voudrais en aucun cas introduire

ce petit caillou dans vos âmes tranquilles. Quoique.

Peut-être que je vous souhaite d'être un peu dérangés.

Tout du moins, je vous souhaite le petit inconfort,

la pointe d'impatience, le frémissement qu'il

faut pour reprendre la route millénaire

qui étire la pâte humaine et

la révèle à elle-

même.

 

intranquilles

 

Que

recherchons

nous vraiment dans

la lecture des Évangiles ?

Une sécurité ? Une vie calme et paisible,

un chemin droit et balisé ? s’il est un livre qui

selon moi mérite d’être appelé le Livre de

l’intranquillité, c’est l’Évangile. 

Marion Muller-

Colard 

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog