Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-09T08:57:55+01:00

Josh Groban - You Raise Me Up

Publié par sulamite -

 

Quand

je ne suis

pas bien Et que

mon âme est si lasse

Quand les ennuis arrivent

Et que mon coeur souffre d'exister

Alors je me calme Et attends là,

en silence Que Tu viennes

et T'assoies quelques

instants avec

moi

Tu

m'élèves

Pour que je

puisse tenir sur

des montagnes Tu m'élèves

Pour que je puisse marcher sur

des mers déchaînées Je suis fort,

quand je suis sur Tes épaules

Tu m'élèves Pour que je

sois meilleur que je ne

pourrais y arriver

par mes

propres

forces

Il n'y a pas

de vie Pas de vie

sans ses désirs Chaque

coeur agité bat tellement imparfaitement

Mais quand Tu viens Et que je suis

rempli de merveilles Parfois

j'ai l'impression

de goûter à

l'éternité

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog