Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-24T14:42:43+01:00

You Are My One Thing Hannah McClure

Publié par sulamite -


 

Ta

voix

toujours proche,

tu m'as appelée

jamais abandonné la poursuite

Je suis tombé amoureuse

tu as volé mon

coeur

Ta

main

toujours près

Je désire que mon cœur

te connaisse Juste pour

vivre dans ta

fraternité


Juste

pour être

près de toi

Juste pour marcher

à côté de toi

Mes

yeux

fixés sur toi


Vivre comme un

enfant pour te faire confiance

Je vais m'accrocher à cet

amour précieux

Ma vie à

jamais

mise

à

tes

pieds

Je te donne

mon coeur complètement

Vivre cette vie toujours

à tes côtés


Je dois

te

connaître

Tout ce qui est

en moi révère ta

présence, mon Dieu

Rien ne se compare

Il n'y a personne

d'autre Jésus, tu

es mon seul

désir

 

 


 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog