Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-25T08:24:22+01:00

Psalm 139:New Scottish Hymns

Publié par sulamite -

Si

je traverse

la terre et à la

voile navigue loin

sur les mers que je

Descende dans les profondeurs

ou gravisse les hauteurs

Mon Seigneur reste

avec moi

avant

que

le

sang

coure dans

mes veines Les

jours qui m'étaient destinés

ont été écrits dans ton livre Seigneur

Combien tes pensées pour moi sont

innombrables, Seigneur, plus

nombreux que les grains de

sable , que les étoiles

viens chercher mon

cœur O Seigneur,

dissipe

chaque pensée

anxieuse Et conduis

moi Pour marcher

sur le chemin

Combien

je

suis

bénie,ainsi

liée avec amour

Entourée,et pourtant si

libre En cas de doute

dans la bénédiction,

la vie ou la mort

Mon Seigneur

reste avec

moi

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog