Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-16T07:02:33+02:00

Phil Keaggy - Make You Feel My Love

Publié par sulamite -

Une

chanson

de Bob Dylan

Phil dit au début

que c'est comme

si Jésus nous

parlait...

en

effet

que n'a t Il

pas fait pour

nous ?

Quand

la pluie coule

sur ton visage,Et

que le monde entier pèse sur toi,
Je pourrais t'offrir une étreinte

chaleureuse Pour te faire

sentir mon

amour.

Lorsque

les ombres du

soir et les étoiles

apparaissent,Et qu'il

n'y a personne pour sécher

tes larmes,Je pourrais te tenir

un million d'années

Pour te faire

sentir mon

amour.



Je

sais que

tu ne t'es pas

encore fait ton idée

Mais je ne te ferais jamais

de mal.Je l'ai su dès que nous

nous sommes rencontrés,Aucun

doute dans mon esprit

que tu en faisais

partie.Je

pourrais

avoir

faim; Je

pourrais être

triste,Non, il n'y

a rien que je ne ferais

Pour te faire sentir

mon amour.
Les

tempêtes

font rage sur

la mer houleuse
et sur la route du regret.
Bien que les vents du changement

s'élancent sauvages et libres,
Tu n'as encore rien vu

comme moi.
Je

pourrais

te rendre heureux(se),

faire de tes rêves une réalité.
Il n'y a rien que je ne ferais pas.
Aller jusqu'au bout de la Terre pour toi,
Pour te faire

sentir mon

amour

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog